FAQ

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans la FAQ ci-dessous.
Vous ne trouvez pas réponse à vos questions? Alors veuillez contacter notre équipe d’assistance et de service à l’adresse support@schulverlag.ch.
Vous pouvez également accéder directement à la FAQ d’un matériel pédagogique spécifique. Pour ce faire, cliquez sur l’image du matériel pédagogique correspondant. 

 

FAQ générale

 

Qu’est-ce qu’un Account?

L’Account est votre compte d’utilisateur. Vous ouvrez un compte en vous inscrivant sur notre site avec votre adresse e-mail. L’inscription vous permet d’accéder à notre boutique en ligne et d’activer des licences d’utilisation Internet.


Mon adresse e-mail est déjà utilisée?

Si vous recevez ce message lors de votre inscription, ceci signifie que vous avez déjà un compte chez Schulverlag plus AG. Si vous connaissez toujours votre nom d’utilisateur, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, veuillez contacter notre équipe d’assistance et de service à l’adresse support@schulverlag.ch et nous indiquer l’adresse e-mail avec laquelle le compte a été enregistré.


J’ai oublié mon mot de passe...

Si vous connaissez toujours votre nom d’utilisateur, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail, veuillez contacter notre équipe d’assistance et de service à l’adresse support@schulverlag.ch et nous indiquer l’adresse e-mail utilisée pour enregistrer votre compte.


Comment puis-je changer mon mot de passe?

Dans votre compte, vous avez la possibilité de définir un nouveau mot de passe.

Vous recevez ensuite un e-mail avec un lien. Dès que vous cliquez sur ce lien, vous êtes redirigé vers une page où vous pourrez définir un nouveau mot de passe.

Si vous voulez changer votre mot de passe maintenant, cliquez ici.


Qu’est-ce que le tableau de bord?

Le tableau de bord est l’aperçu de votre compte.

Vous pouvez y consulter et modifier différentes informations concernant votre compte.

Vous y trouverez la liste de toutes vos licences actives.


J’ai une question sur le rôle d’utilisateur de gestionnaire de matériel.

Pour toutes les questions concernant le processus de gestion de matériel, veuillez utiliser la FAQ du gestionnaire de matériel.
Vous la trouverez ici.


Comment procéder à une commande partielle en tant qu’enseignant?

La vidéo ci-dessous montre comment procéder à une commande partielle.


J’ai une question sur le rôle d’utilisateur PICT/ICT.

Pour toutes les questions concernant le processus PICT/ICT, veuillez utiliser la FAQ PICT/ICT.
Vous la trouverez ici. PLACEHOLDER