Pourquoi faut-il réinitialiser votre mot de passe?

Dans le cadre de la conversion vers notre nouveau site web, d'innombrables données ont été transférées de l'ancien système vers le nouveau. Cela inclut les données de compte de nos clients. Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas reprendre les mots de passe existants de l'ancien e-shop. Ainsi, lorsque vous vous connectez pour la première fois - que ce soit pour passer des commandes, activer une licence ou accéder à des contenus numériques - vous devez réinitialiser votre mot de passe une seule fois. Cela s'applique également à tous les étudiants.
⇒ Ici, vous pouvez directement réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien vers une page où vous pourrez définir un nouveau mot de passe.

Si vous êtes responsable de plusieurs comptes, par exemple pour les étudiants ou les enseignants, veuillez transmettre ces informations aux personnes concernées afin qu'elles puissent elles aussi réinitialiser leurs mots de passe.

Si vous avez distribué vos licences à plusieurs comptes avec le même courriel, ne pas tous les comptes fonctionneront plus. Les comptes sous la même adresse électronique seront fusionnés. Les licences seront toutes regroupées sous ce compte unique. ⇒ Si vous avez des questions, veuillez contacter notre support.

Les commandes groupées et les commandes supplémentaires se présentent différemment avec la nouvelle plateforme. ⇒ Vous trouverez ici les instructions correspondantes.

 

Contact

N'hésitez pas à contacter notre support si vous avez des questions :

+41 58 268 14 14 / support@schulverlag.ch