Schulverlag plus
Bienvenue Actualités Nouvelle direction par intérim nommée – recherche de la succession lancée

Nouvelle direction par intérim nommée – recherche de la succession lancée

Peter Seiler, Res Publica Consulting AG, a été nommé directeur par intérim de Schulverlag plus AG. Il remplace Bernhard Kobel, qui quittera l’entreprise fin mai 2021 de sa propre initiative. La recherche de sa succession a été lancée.

Peter Seiler est responsable de la direction opérationnelle des activités d’édition, en étroite collaboration avec le conseil d’administration. Il est CEO de Res Publica Consulting AG et a participé au développement du Schulverlag jusqu’en 2019 en tant que membre du conseil d’administration. Son intervention prendra fin avec l’entrée en fonction et la familiarisation de la nouvelle directrice ou du nouveau directeur. La recherche correspondante a été lancée.

Bernhard Kobel, directeur de Schulverlag plus AG depuis le 1er janvier 2018, quitte l’entreprise de sa propre initiative en raison de divergences de vues quant au rôle et aux tâches du conseil d’administration et de la direction. Dans le cadre de l’accord conclu, il est libéré de ses obligations, mais reste à disposition jusqu’au 31 mai 2021 pour des tâches de transmission. Le conseil d’administration remercie Bernard Kobel de son engagement ainsi que de sa contribution substantielle au bon développement et au positionnement de la société d’édition, et lui adresse ses meilleurs vœux pour l’avenir.

Contact
Irene Frei, président du conseil d’administration de Schulverlag plus AG, +41 79 643 34 61, mail@irene-frei.ch